NEXT GUILDE OF ILLIDAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT GUILDE OF ILLIDAN

wow67
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nain Guerrier 70 {Nirz}

Aller en bas 
+6
gagio
-edde-
Kalaas
Lorminou
alikae
Nirz
10 participants
AuteurMessage
Nirz




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:28

Bonjour je vais me présenter irl :
-Je m'appelle Ruben Taieb j'ai 15 ans je suis en 3eme, j'ai redoublé la 3eme car je jouer beaucoup trop a World Of Warcraft.
-J'habite a toulouse chez ma mere je vis chez elle tout les jours sauf pendant les vacances.
-Pour les vacances je vais chez mon pere a créteil ou je suis toute la journée sur l'ordi en alternant Counter-strike : source et World Of Warcraft.
-Bon je fume, et je suis dispo plussieurs soirs par semaine 4-5, bientot ce sera tout les soirs vus que je vais vivre chez mon pere
-Je joue a WoW depuis qu'il est sorti je jouer a Warcraft III et frozen throne, ce qui m'a envie de jouer a WoW c'est surtout mes copains qui aller se mettre aprés qu'il soit sorti

Ma présention "In Game" :
-Je suis Nirz un petit naintout moche qui a l'acces karazhan, donjon de la tempete héroique, reservoir de glisseroc heroique et grottes du temps heroique.
-Alors niveau pvp ben je connais les battle grounds par coeur biensur et niveau pve j'ai déja fini le roi maulgar et ses copains et j'au fini aussi karazhan a part plaie-de-nuit mais pas avec ce personnage. Je connais biensur MC (ragna down) AQ20/40 fini et repaire de l'aile noir fini ainsi que onyxia down.
-j'ai une trés bonne experience des classes jouables tel que paladin spé heal, chaman spé heal et élémentaire et druide spé feral et heal. j'ai un rogue niveau 68 que j'ai monter l'an dernier 60 full t2/t1, j'ai des reroll en pagaille.
-Sur ce perso mon stuff est assez correct je vous invite a le voir ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nirz
-voila alors j'espere etre recruter et faire parti de votre guilde, je suis désolé pour les fautes d'orthographe et je précise encore que je suis dispo 4-5 soirs par semaine si vous avez d'autres questions ben demender je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Nirz




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:29

Ah oui dsl je fait mineur et forgeron comme métier et je suis spe def mais vou verrez ca sur le lien de l'armury
Revenir en haut Aller en bas
alikae

alikae


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : a cote de libourne
Date d'inscription : 21/06/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:00

+1 pour la presentation et la presence a voir avec l'off war
a+ peu etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Lorminou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:03

salut, tu as plusieurs persos ou c'est le seul 70 ?

C'est ton main?

Ton stuff est très très juste

lormi
Revenir en haut Aller en bas
Kalaas

Kalaas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:26

Template a revoir aussi a mon avis, = /
Revenir en haut Aller en bas
-edde-




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:31

salut comme le disait lorminou ton stuff est tres juste surtout que tu es spe def mais tu a bcp d ' item dps t dispo son tres corecte !! a voir avc l off war !!
Revenir en haut Aller en bas
gagio

gagio


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : region centre (41 loir et cher )
Date d'inscription : 06/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:08

slt jme présente gagio off war

bon ta un souci dans tes points de talent sa ces sur mai bon a voir sa ces rien
le stuff et un peut léger ces vrai mai bon chez nous les loot tombe asser vite
ya juste un probleme que je voudrai régler avec toi je veut savoir si ton war sera ton perso principale ou pa

donc sinon jaurai besoin de parler avec toi sur ts pour te dire 2 ou 3 truc et si sa colle ben go chez next contacte gagio dans le jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
bean
Admin
bean


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:22

slt mpe presente bean gm de naetx dc j ai lu ton post bien fait stuff leger mais bon sa peu s arranger ces vari que point de vu template sa va pas mais sa peu s arranger comme dit contact gagio ou moi in game pour en discuter isur ts

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://lbca.conceptforum.net
Nirz




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:38

Trés bien alors :
1-Oui c'est mon perso principale (mon main)
2-Mon stuff est juste je sais j'ai arété de jouer pendant 3 mois donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sig

sig


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:54

Plop ,

Je vois que tu as fait kara et down Maulgar ..est ce avec ton war ? Suspect

ou alors tu n'as pas bcp de chance au rand pr n'avoir qu'un seul item scratch

moi je trouve trop léger le stuff c'est donc ta personnalité qui pourrais me faire donner un +1....Si t'as la même vision du jeu que Next GL pour ta candidature cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Ensorceleuse

Ensorceleuse


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: !   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:52

Ben évidemment Sig ! Si y'avais des gens comme toi dans ces ancienne guilde ! Il a pu avoir aucun Loot mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Frugisame

Frugisame


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : saintes dans le 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:02

bean a écrit:
slt mpe presente bean gm de naetx dc j ai lu ton post bien fait stuff leger mais bon sa peu s arranger ces vari que point de vu template sa va pas mais sa peu s arranger comme dit contact gagio ou moi in game pour en discuter isur ts

++ ig

Bean mon bean ne soit pas pressé d appuyer lourdement sur la touche "envoyer" meme le nom de la guilde ta guilde a ete frappé de dyslexie

a+ Mura le sauveur...hihihihihi Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gagio

gagio


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : region centre (41 loir et cher )
Date d'inscription : 06/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:32

ptdrrrrrrrrrrrrr mumu je lui est dit aussi ces grave d'ariver à ce point tu crois pas sur le propre non de sa guilde mai gro lol koi affraid
Revenir en haut Aller en bas
bean
Admin
bean


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:29

sa veu dire next en chinois mdr

voila ces tous
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lbca.conceptforum.net
sig

sig


Nombre de messages : 129
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:12

25 eme messages de Bean cheers

Et oui quand t'es GM 25 msg suffisent pour être en tête des fautes de frappes .... clown

Ps : les nains ont ils des saucisses au bout des doigts ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Frugisame

Frugisame


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : saintes dans le 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:26

en meme temps tapper sur le clavier avec une epee ou un boubou c est pas evident lol!

Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain Guerrier 70 {Nirz} Empty
MessageSujet: Re: Nain Guerrier 70 {Nirz}   Nain Guerrier 70 {Nirz} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain Guerrier 70 {Nirz}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT GUILDE OF ILLIDAN :: pour postuler ces ici-
Sauter vers: